Vous êtes ici

Actualités

Anthony Gueneugues a couru 24H au parc de la Corbie

La Municipalité remercie grandement l’association les rêves de Celestin pour leur collaboration avec Anthony Guéneugues qui a réalisé un grand défi ce week-end. Le pompier de Dammartin tient à remercier les habitants qui l’ont accompagné pendant l'épreuve. Il a parcouru 102,4 km en 24h au parc de la Corbie. Bravo à lui pour cette course solidaire. (Credit photo : Thomas Sirou)

La Corbie s’illumine pour la fête nationale

Explosion de couleurs, pluie d'étoiles, comme chaque année la magie a opéré jeudi soir dernier dans le Parc de la Corbie. Petits et grands Dammartinois, ils étaient nombreux a venir découvrir le feu d’artifice du 13 juillet. Sous les applaudissements de la foule,  le spectacle pyrotechnique a duré une dizaine de minutes. Le public s’est ensuite rendu en centre-ville pour le traditionnel bal place des Prieurs dans une ambiance festive.

Crédit photo : Dominique Sarlabous

Le marché nocturne a fait son retour samedi dernier

Une quinzaine de commerçants de Dammartin et d’ailleurs se sont réunis samedi 8 juillet pour animer le traditionnel marché artisanal nocturne, place des Prieurs. Sur ce marché, les visiteurs ont découvert des produits locaux, de l'artisanat, de la maroquinerie, de la restauration… Il y en a eu pour tous les goûts y compris pour les enfants qui ont pu se défouler sur une structure gonflable.

Retour en images

Pages