Vous êtes ici

Actualités

330km pour un pompier dammartinois

Courir 330 km en moins de 150h, tel est le défi d’Anthony Guéneugues, sapeur-pompier professionnel à la caserne de Dammartin-en-Goële.
Le 10 septembre prochain, il partira pour l’Italie pour un Ultra trail, une course à pied en pleine nature de Courmayeur.

Mardi 23 mai, le maire Michel Dutruge et l’association locale Les rêves de Célestin, ont remis une subvention à ce sportif pour l’aider à financer son challenge. A son retour, ses bénéfices seront reversés à deux associations caritatives.

Solidarité : Récolte de stylos, feutres, marqueurs...

Le Twirling Sportif de Dammartin soutient l’association PRESEDYS et récolte : stylos, feutres, marqueurs, effacer, surligneurs (type stabilo), usagés pour les recycler afin de financer l’achat de scanners pour les enfants, jeunes et étudiants atteint de troubles DYS*. Chacun peut participer à sa façon, dans sa classe, son école, au bureau, dans les grandes entreprises, les périscolaires, garderies, associations etc..
 

Un bac est à disposition auprès de l’association
5, rue Des Clos, 77230 Othis
Annick ADAINE / Lydie LEBRETON  : 06 64 17 07 90

Appel à candidature 2017

À l'occasion de la Fête de la musique, mercredi 21 juin 2017, la Ville de Dammartin-en-Goële lance un appel aux musiciens qui souhaitent se produire (gratuitement) sur la ville.
Fête des musiciens amateurs et des amateurs de musique, l'événement symbolise chaque année le développement des pratiques musicales.

En solo, duo ou groupes, amateurs, semi-pro, professionnels, toutes les musiques sont les bienvenues.

Comment participer ?

Pages