Vous êtes ici

Articles par date

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Inscription au BAFA

Le Point information jeunesse (PIJ) propose deux sessions BAFA en avril. Inscription avant le 17 mars.

- La première session de formation a lieu du 1er au 8 avril (limité à 30 places)
- La session d'approfondissement a lieu du 10 au 15 avril (limité à 30 places)

Tarifs : 445 euros la première session.
350 euros l'approfondissement.
Ces formations sont ouvertes à tous, sans obligation d'adhésion au centre social et culturel.

De Dammartin à Marrakech avec le 4L Trophy

« On est motivé par l’aventure et l’humanitaire ». Voilà en deux mots comment Guillaume Leroy et Hugo Simon aborde la 20e édition du 4L Trophy. Ce raid étudiant aura lieu du 16 au 26 février. Une belle aventure pour laquelle la municipalité de Dammartin a apporté son soutien ce vendredi 10 février.

A 21 et 22 ans, ces deux étudiants en génie civil ont fait de ce raid un projet scolaire. « En plus, la première fois qu’on a conduit la 4L nous avons été séduits tout de suite » raconte Hugo.

Depuis le 15 janvier, l'autorisation de sortie du territoire est obligatoire

Depuis le 15 janvier 2017, un enfant mineur qui vit en France et voyage à l'étranger seul ou sans être accompagné de l'un de ses parents doit être muni d'une autorisation de sortie du territoire (AST). Il s'agit d'un formulaire établi et signé par un parent (ou responsable légal). Le formulaire doit être accompagné de la photocopie d'une pièce d'identité du parent signataire.

Plus d’informations

Merci !

Début janvier, la municipalité a ouvert cinq points de collecte des sapins  dans la ville pour la première fois. Compte fait, ce sont plus de 300 sapins que les agents municipaux ont aisément récupérés puis broyés. Merci à tous les Dammartinois d'avoir utilisé ces enclos. Cette opération sera renouvelée l'an prochain et le nombre de points de collecte augmenté.

Pages