Vous êtes ici

Articles par date

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Les élèves de l'Eau Bonne ont fêté la fin de l'année scolaire

Les élèves de ce2 et de cm1 de l’école de l’Eau Bonne ont voyagé au temps des impressionnistes mardi 26 juin. Ils ont pu visiter le château d’Auvers sur Oise et participer à un atelier artistique où ils ont dessiné au pastel dans les jardins . Ce fut une belle journée ensoleillée !
L’école élémentaire a également ouvert ses portes vendredi 29 juin pour présenter les travaux artistiques des élèves réalisés dans l’année. La soirée s’est terminée autour d’un buffet convivial.
Retour en images

Soirée jeux de société à la Ludothèque

Vendredi 29 juin, pour la dernière fois de la saison, la ludothèque a ouvert ses portes pour une soirée jeux. De 20h à 23h, l'équipe a accueilli une vingtaine de personnes, en famille ou entre amis, venues découvrir de nouveaux jeux de cartes. Jeux d'adresse, jeu coopératif ou jeu de danse, il y en avait pour tout les goûts. Rendez-vous cet été à "Ville en fête" et à la rentrée pour de nouvelles soirées !  Retour en images

 

 

Avez-vous pensé à devenir famille d'accueil pour adulte ?

Le Grand Hôpital de l'Est Francilien recherche actuellement des Familles d'Accueil domiciliées sur Meaux et ses alentours susceptibles de recevoir des patients adultes stabilisés qui ont encore besoin d'un suivi thérapeutique et d'être accompagné au quotidien dans un cadre familial.

Les candidatures sont à adresser au GHEF - Site de Meaux - Direction Pôle des Ressources Humaines - 6&8 rue Saint Fiacre - BP218 - 77104 Meaux Cedex
Une question ? Appelez au 01.60.23.92.92

Brochure

La ville en ébullition

Il n’y avait pas de fanzone à Dammartin dimanche 15 juillet pour cette finale de la Coupe du Monde de football, mais cela n'a pas empêché les Dammartinois de se rassembler et fêter la victoire des bleus contre la Croatie. La ville s'est transformée en grande fête populaire avec des dizaines de supporters. Au coup de sifflet final, le Centre-ville est envahi  : de cris, de chants – même l’ancien hymne de la victoire de 1998 refait surface – mais aussi de pétards et fumigènes.