Vous êtes ici

La journée des fans de jeux vidéo

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

La Municipalité a proposé, samedi 7 octobre dernier, à la salle Louis-Lumière, la troisième édition de « Dammartin Games Day »,  une journée placée sous le signe de la détente. Ouvert au public de 10 h 30 jusqu’à 18 heures, en entrée gratuite, la journée des jeux vidéos, avait pour programme des jeux sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii et PS4) également en réseaux, animés par un maître jeux . Animé par l’association Millenium, ainsi que par le centre social et culturel et la médiathèque de la ville, cet événement a rencontré une fois encore un franc succès.
Tout au long de la journée, plus d’une centaine de personnes s’y sont amusées. Petits et grands, se sont livrés des combats et des compétitions acharnés. Les jeunes ont eu également l'occasion de vivre des émotions intenses grace au casque VR mis à disposition.

Photos : Claude Germerie