Vous êtes ici

Fermeture du Trésor Public de Dammartin-en-Goële

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Dans le cadre de la politique d’adaptation des structures du réseau de la Direction Départementale des Finances publiques de Seine-et-Marne, la trésorerie de Dammartin-en-Goële fermera définitivement ses locaux le 31 décembre 2017.

Afin de préparer cette opération et de veiller à la qualité des services au public, l’accueil physique des usagers s’effectuera jusqu’au 15 décembre 2017.

Du lundi 18 décembre jusqu’au vendredi 29 décembre 2017, les usagers pourront contacter les services de la trésorerie au numéro suivant : 01.60.03.11.65 et par courriel : t077207@dgfip.finances.gouv.fr ou se déplacer aux adresses ci-dessous. 

A compter du 1er janvier 2018, les services assurés par la trésorerie seront organisés comme suit :
Pour toute question relative à l’impôt, les contribuables s’adresseront à leur interlocuteur dorénavant unique du Service des Impôts des Particuliers de Meaux (voir adresse ci-dessous)

SERVICES DES IMPÔTS DES PARTICULIERS DE MEAUX
Cité administrative du Mont Thabor – 21 place de l’Europe – 77337 MEAUX CEDEX
Téléphone : 01.64.35.21.23

Accueil du public : 
Lundi, mercredi et vendredi : 8h30 – 12h00 / 13h30 – 16h00
Mardi et jeudi : 8h30 – 12h00

Et toujours 24h/24, 7 jours sur 7 sur impots.gouv.fr et sur les applications mobiles.

La Municipalité de Dammartin-en-Goële et le Maire, Michel Dutruge déplorent la fermeture de ce service public de proximité. Après avoir manifesté notre refus collectif avec les maires engagés contre cette fermeture inéluctable, nous travaillons désormais avec le trésor public afin d’organiser pour les échéances fiscales de 2018, des permanences d’agents de la direction générale des finances sur notre commune.

Comme s’y est engagée la Direction Départementale des Finances publiques, à titre transitoire ces permanences auront pour but d’accompagner les contribuables à deux occasions, aux périodes de déclaration d’impôt sur le revenu (fin avril à début juin) et d’échéances des avis d’imposition (septembre à mi-novembre).

L’organisation et la fréquence (dates et horaires) de ces permanences en présence d’agents du trésor public aux périodes précitées n’étant pas encore arrêtées, nous vous tiendrons informés de ces modalités d’accueil.