Vous êtes ici

Le père Noël s’est allié à Mickey cette année.

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

La place des Prieurs a accueilli le marché de Noël, samedi 16 et dimanche 17 décembre. Les stars du week-end étaient clairement le père Noël et la mascotte Mickey Mouse, personnage de fiction appartenant à l'univers Disney.

La mairie, le service des festivités et le comité des fêtes ont rivalisé d’ingéniosité pour que l’événement reste dans les mémoires des petits et des grands. Au programme de cette année figuraient les stands des chalets regorgeant d’idées cadeaux, déco, vêtements, mais aussi champagnes, vins fins, complétaient les échoppes.

La patinoire a comblé les amateurs de glisse. Les promenades en calèche ont fait découvrir quelques rues de Dammartin aux voyageurs d’une heure. Les enfants ont pu rencontrer le père Noël et se faire photographier avec lui. Retour en images

La traditionnelle photo avec le Père Noël aura lieu cette année en centre-ville samedi 23 décembre lors de la tombola des commerçants.
La photo imprimée sera offerte aux parents par l'association des commerçants.