Vous êtes ici

Routes départementales coupées en raison des intempéries

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Intempéries : consultez la carte des routes départementales fermées
Le niveau de précipitations exceptionnel observé depuis hier après-midi, mardi 30 mai, sur le territoire de la Seine-et-Marne a entraîné la fermeture à la circulation de plusieurs routes par mesure de prévention.
La situation des conditions de circulation sur les routes départementales fait l’objet d’une veille attentive de la Direction Principale des Routes du Département de Seine-et-Marne qui travaille de concert avec les services de l’État. Les axes routiers départementaux fermés à la circulation.
Le Département appelle à la plus grande vigilance car la situation pourrait s’étendre dans le temps compte tenu des informations hydrologiques et météorologiques actuelles. Il invite tous les Seine-et-Marnais à envisager leurs déplacements avec prudence et à se tenir informés des conditions météorologiques et de circulation.
Le point sur le fonctionnement des lignes du Seine-et-Marne Express et des réseaux ferrés.
Arrêté établissements scolaires et transports