Vous êtes ici

Les poubelles : ce n’est pas n’importe quand

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Ras-le-bol de zigzaguer entre les containers à poubelles, le long des trottoirs dammartinois. A compter du mois de septembre et après de multiples rappels civiques, la municipalité entamera une véritable campagne de sensibilisation.

En effet, un arrêté municipal (n°15-10-149) fixe les modalités de présentation des déchets ménagers et assimilés à la collecte. Il y stipule notamment les jours et heures de rentrée et de sortie des bacs poubelles. Il ne sert donc à rien de laisser les containers toute la semaine sur les trottoirs.
Egalement, toute poubelle doit être en bon état. Si tel n’est pas le cas, les services techniques sont à votre disposition gracieusement.
Enfin, les sacs poubelles ou détritus divers posés à même le sol, considérés comme des dépôts sauvages, sont formellement interdits. Une amende de 250 euros et plus est encourue.

Bref, pour une ville agréable, tout le monde doit participer. Soyons tous responsable de notre environnement.

Plus d'infos aux services techniques municipaux 01 60 03 64 64