Vous êtes ici

Sport

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Lancement des travaux du terrain synthétique au Stade Moriceau

Mercredi 19 octobre, les jeunes joueurs et joueuses du club de foot Dammartinois et leurs dirigeants ont donné le premier coup de pelle sur le futur terrain synthétique, au complexe sportif Moriceau, en présence du Maire.

Le lancement des travaux tant attendu du terrain synthétique est un chantier important qui concerne également la rénovation et la mise en sécurité du stade, ainsi que la réfection de l’éclairage. Cet outil sera le nouveau visage du sport dammartinois prévu pour la fin de l’année !

Tir à l'arc : De bons résultats !

Samedi 15 octobre, la 1ère Compagnie d'arc participait à l'ouverture des concours de Tirs en salle pour l'année 2016-2017 à Villeparisis. 
Trois Dammartinois ont tiré leur "épingle" du jeu.
Alexia Doudo 1ère en tir classique ; Maxime Latraye, 1er en tir classique sans viseur ; Mohammed Mehadji, 3e en tir classique.
Félicitations à eux et bonne continuation.

Euro 2016. France-Portugal sur écran géant à dammartin ce dimanche

A nouveau dans le gymnase Maurice Lerozier, les supporters sont invités à venir suivre la finale de l'Euro sur écran géant. Ouverture des portes à 20 h 30. Gratuit.

Après une retransmission de la demi-finale entre la France et l'Allemagne jeudi soir qui a rassemblé plus de 230 supporters,  la Municipalité renouvele l'évenement, ce dimanche soir, pour la finale de choix entre la France et le Portugal.

Belle journée pour les athlètes du CORD

Athlétisme
Les championnats départementaux individuels des catégories benjamins et minimes organisés à lagny-sur-Marne le 5 juin dernier ont été d'une grande réussite pour les athlètes du CORD.
Dans les catégories Benjamins et Minimes, 11 des 15 qualifiés ont remporté 7 podiums dont :
- Un titre de  championne de Seine et Marne pour Tami Pisarev sur 50m en 7’’10 en Minime fille

Judo : Valentin, sur le podium des championnats de France

Après être arrivé en troisième position lors des 1/2 finales des Championnats de France Cadet(te)s de judo à Tours, et en 1ère position à Charleville-Mézières, BEAUVARLET Valentin (-46kg) a décroché la troisième place sur le podium lors de la Finale qui s'est déroulée les 23 et 24 avril à Ceyrat en Auvergne. (3ème en partant de la gauche sur la photo).

Bravo à  lui !

La 20ème Coupe de la Goële de judo vient de s’achever.

Le 19 mars dernier, malgré une température plutôt hivernale, l’atmosphère s’est très vite réchauffée dans l’enceinte du gymnase grâce au nombre important de judokas venus concourir samedi 19 mars lors de la 2Oème coupe de la Goële de judo. Un bilan très positif avec la venue de 23 clubs, 359 judokas, dont 64 benjamins, 139 poussins et 156 pré-poussins. 

La journée fut couronnée par la remise des trophées aux valeureux compétiteurs par Michel Dutruge.

Pages

S'abonner à RSS - Sport