Vous êtes ici

solidarité

Message d'erreur

User warning : The following theme is missing from the file system: basic. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /home/dammartiot/www/includes/bootstrap.inc).

Un grand merci pour vos dons !

Votre générosité a permis aux CCAS de collecter beaucoup de vêtements, des jouets, et de la nourriture pour venir en aide aux personnes victimes de l’incendie des appartements de l’avenue Saint-Ladre. Le CCAS vous remercie vivement pour votre générosité. Cependant face à cet afflux conséquent , le CCAS ne peut plus recevoir de dons.

 

Merci de votre compréhension

Une collecte pour les familles

Un violent incendie a entièrement détruit plusieurs appartements dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 décembre dans un immeuble de l’avenue Saint-Ladre. Une collecte est organisée pour venir en aide aux familles au CCAS (20, rue Ganneval). Nous remercions d'ores et déjà les nombreuses personnes qui se sont manifestées spontanément et qui ont permis d'apporter un peu de confort aux sinistrés.

Appel aux dons

La Ville de Dammartin-en-Goële s’associe à la Fondation de France et lance un appel aux dons pour soutenir les populations sur place aux Antilles. Une urne est à votre disposition à la Mairie Annexe, 103 Avenue du Général de Gaulle.

330km pour un pompier dammartinois

Courir 330 km en moins de 150h, tel est le défi d’Anthony Guéneugues, sapeur-pompier professionnel à la caserne de Dammartin-en-Goële.
Le 10 septembre prochain, il partira pour l’Italie pour un Ultra trail, une course à pied en pleine nature de Courmayeur.

Mardi 23 mai, le maire Michel Dutruge et l’association locale Les rêves de Célestin, ont remis une subvention à ce sportif pour l’aider à financer son challenge. A son retour, ses bénéfices seront reversés à deux associations caritatives.

De Dammartin à Marrakech avec le 4L Trophy

« On est motivé par l’aventure et l’humanitaire ». Voilà en deux mots comment Guillaume Leroy et Hugo Simon aborde la 20e édition du 4L Trophy. Ce raid étudiant aura lieu du 16 au 26 février. Une belle aventure pour laquelle la municipalité de Dammartin a apporté son soutien ce vendredi 10 février.

A 21 et 22 ans, ces deux étudiants en génie civil ont fait de ce raid un projet scolaire. « En plus, la première fois qu’on a conduit la 4L nous avons été séduits tout de suite » raconte Hugo.

La bourse aux jouets a permis de récolter des fonds pour l'association en Cadence.

Inscrite depuis plusieurs années dans le calendrier des manifestations du Centre Social et Culturel, la traditionnelle bourse aux jouets a permis de récolter des fonds en faveur cette année de l’association « En Cadence » qui a pour objectif l’amélioration des conditions d’accueil des familles et de leurs enfants hospitalisés dans le service de Pédiatrie, Néonatalogie de l’hôpital de Marne La Vallée.

S'abonner à RSS - solidarité