Portée par la Ville de Dammartin-en-Goële et la Caisse d’Allocation Familiales et la région Ile-de-France, la nouvelle structure d’accueil de loisirs du Petit-Prince ouvrira ses portes 1er trimestre 2022.

Une équipe de professionnel de l’enfance et de l’animation, composée d’un directeur et de plusieurs animateurs accueilleront les enfants durant toutes les vacances scolaires ainsi que les mercredis et sur le temps périscolaire.

Avec une superficie de 300m2, ce nouveau centre de loisir collectif proposera aux enfants de 6 à 12 ans diverses activités de loisirs et de détente. Toutes les activités organisées sur place seront planifiées à partir d’un projet éducatif bien précis.

Ce projet éducatif orientera l’équipe d’animation pour mettre à disposition des enfants des espaces d’éducation authentiques et réfléchis afin qu’ils se rencontrent, évoluent ensemble, deviennent autonomes et acquièrent les valeurs de vie en collectivité.

Ce projet viendra renforcer le service d’accueil des plus jeunes dans notre ville et s’inscrit dans la continuité des aménagements prévus pour répondre à une demande toujours grandissante.

 Plan

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris